La mort par la leptospirose humaine persistante virale en Malaisie. https://igg.me/at/dm8tpfdQs5Q

banner_black_death

La mort par la leptospirose humaine persistante virale en Malaisie.

https://igg.me/at/dm8tpfdQs5Q

 

Je suis venu à la Malaisie pour un problème de vacances. Toronto est un mélange bizarre de la maladie, semble-t-il acquis l’environnement. C’était tous considérés comme début soudain – de quelques semaines à plusieurs mois ou années. Qui a créé un phénomène connu sous le nom de l’arrêt. Ainsi que des tests après tests indiqué assez normal j’avais encore des réponses réponses physique extrême. Pieds saignement qui déshabille de – vomissements qui fait une scène dans l’exorciste semblent Disney parmi. Il y avait des comas et la liste est longue. Enfin après 6 ans, les tests ont démontré que les médicaments que j’ai reçu de nombreux prescrits par un médecin de Toronto. J’ai toujours été en faveur d’une approche holistique et après de nombreuses demande instamment de mon médecin asiatique, qui avait suggéré que peut-être en prenant le temps de Toronto et permettant au corps de se guérir naturellement. L’anaphylaxie un mot Je n’avais pas de connexion et/ou de sens. Mais c’était un énorme risque pour la santé, ce qui complique toute réalité normale. Pour la Malaisie et la Thaïlande ont été choisis. J’ai essayé de sauver ma vie. J’ai des vidéos pour expliquer ce que j’ai vécu et je suis en train de vivre. Ces simples mots de cet essai ne sont pas suffisantes pour donner à votre esprit les événements extraordinaires que je souffre à travers.

https://thebookof25.wordpress.com/2016/09/07/the-bullshit-that-is-toronto-canada/

le seul plan est trop aller mieux, rien d’autre. La Malaisie était très tentant, la corruption, le mensonge, la tromperie et parfois même fou s’ensuivit. Comme l’attesteront. Tout cela va terriblement mal et de la mort à l’horizon.

J’ai quitté Shah Alam et a été conduit dans un endroit appelé Cocobay Port Dickson sur la plage. L’endroit est si décrié à Port Dickson avec les habitants en frissonnant à son nom. Il est connu pour beaucoup de saleté. Tout cela je ne savais pas à l’époque. Il a fallu des semaines et des mois à se rendre à

mon arrivée sur le 03 janvier 2017 et a été merveilleusement bien mieux. L’air marin avait supprimé toute trace du “anaphylaxie” mais le 13 janvier 2017. Ça a bardé et j’étais face à face avec une réalité qui signifiait que je n’existerait plus si je suis revenu à Vancouver, Canada. ASAP. Je ne savais pas exactement la cause de l’infection. @ 3h00 – Je suis allé au lit le 13. Et comme je l’avait lavé tous mes draps qui n’avaient pas de séché les pluies de l’hiver, j’ai placé une couverture tellement infectées par, comme il s’avère être l’urine de Rat Rat- selles – qui avaient fermenté et était alimenté par des punaises – les parasites et les champignons. Et c’était mortel.

Je me réveille en hurlant, comme si baigné dans de l’acide – mordu et dans de grandes souffrances. J’étais brûlant et ma peau était jusqu’bouillonnante avec poxes brut – urticaire- ampoules en quelques minutes. Fièvres – tremblements – je ne pouvais pas encore maintenant ce qui s’était passé. J’avais jeté le tweed je me couche dans un seau d’eau chaude – l’eau de javel, etc. ce que j’ai vu freaked out – moi j’ai vu du sang – Rouge – de l’eau bien pigmentées, ce que j’ai vu et pensé a été de caillots de sang ? Le sang menstruel – ? C’était tellement dégoûtant. La couverture n’était pas beige tweed. L’endroit était un taudis et était loué par un agent- à son nom – le désastre est arrivé si vite – et j’ai été très malade et a signalé la saleté retour à l’agent. Je n’ai pas rencontré le propriétaire/ Cleaner et quand j’ai fait le danger a augmenté de façon exponentielle. L’gilla d’un homme appelé GOH. La folie qui s’ensuivit et je peux mourir de cette.

Je transformée en maladie majeure. J’ai appelé les hôpitaux – Kliniks – comme j’ai eu certains antibiotiques provenant du Canada et de tout ce qu’il a dit mon médecin était get local de l’aide médicale. Comme les antibiotiques semblait fonctionner ? Je n’avais pas vraiment idée de ce que j’avais affaire avec. Le temps passé et j’étais clouée au lit jusqu’à 12 février 2010. Il est venu – cet étrange Dodi d’un Gollum man – avec une chaîne, crier – et incohérent. Il était vacillant, j’ai découvert plus tard qu’il était un très mauvais état local. Il menaçait d’expulsion et toutes sortes de folie.

Cet homme était si menaçant et violent – je voulais sortir de là rapidement. Mais j’ai eu besoin de soins médicaux et j’ai dû aller loin pour obtenir mon visa dernière re-entry de la Malaisie. La maladie m’avait fait aveugle – vision floue – très faibles – confus. Il a extorqué $ de moi – et de l’éloigner de moi, cette personne folle – J’ai payé.

Puis, je suis parti en randonnée. C’est alors je me suis rendu compte que mon cœur était vraiment étrange et il a continué de battre de façon désordonnée – ma poitrine se soulevait. Je n’avais jamais eu – tout cela avant et il battait dans mes oreilles. J’ai eu à comprendre ce qui n’allait pas. Mais plus tard, j’ai s’est effondré et n’a pas pu sortir pour obtenir le visa ou même se lever hors du lit.

J’ai trouvé l’avance rapide des fèces de rat – et passé des jours à la recherche de médecins. J’ai été refusé dans tous les Klinik, les médecins de l’hôpital de Malaisie et Klinik, m’a refusé le traitement – même s’ils en avaient. Ils ont juste m’a envoyé tous sur le Port Dickson – à Kuala Lumpur et le résultat était il n’y avait pas de médecin ou l’hôpital en Malaisie que j’ai contacté et s’est rendu à qui l’aide. Je suis retourné à des heures différentes et ont insisté, et j’ai obtenu beaucoup de je ne sais pas peut-être et ils ont énuméré off – et j’ai essayé de l’acheter et ils n’avaient pas de stock. Plus ils ont tous dit – vous allez mourir ! Et c’était la raison de l’absence de traitement. J’avais été délibérément infecté par une maladie mortelle, par un fou Mr.Goh. Avec aucun traitement connu dans un pays qui a une histoire de ce que l’état endémique. J’ai contacté – tous les hôpitaux pour recevoir le vaccin et le traitement.

La maladie ont marché sur et j’ai eu pire. J’étais dans un autre endroit – hidden et prendre une tonne de médicaments – qui a ramené l’anaphylaxie et le conflit de médicaments a des effets secondaires.

J’ai essayé de survivre, au jour le jour. Je savais que je devais revenir à Vancouver à mon médecin Lawson Baird et entrer dans l’hôpital pour un long voyage de médicaments. À cette époque, la leptospirose humaine était devenue et virale persistante. J’étais couvert de poxes – fièvre élevée qui a inondé mon lit – et très faible.

Je suis en train de mourir. L’homme fou – Mr.Goh pétiolées moi – et quand il m’a trouvé – a commencé à crier – je vais vous tuer – et courir après moi. Les agents de sécurité lui a parlé. C’était le 11 mai. A ce moment j’ai compris que d’autres – J’ai dû partir dès que possible – j’allais être assassinés. J’étais déjà malade et mortel maintenant ici a été GILLA -GOH à propos de meurtre moi – sur le dessus de l’assassinat de la maladie. Cet homme était responsable de l’atteinte à moi – à la mort et je ne pouvais pas obtenir de l’aide.

La police a refusé – qu’ils considéraient comme un manque de compréhension et m’a dit de partir. Je ne pouvais pas laisser – je n’avais pas de $ pour couvrir le vol – les médicaments coûtent cher. La maladie a été de plus en plus intense.

J’appelle SOS CANADA – à une évacuation immédiate. Qui est entré dans un autre cycle d’essorage. Le Vice-Procureur n un numéro sur moi. La moquerie – rit de moi – et me faisant paniquer davantage. J’avais d’obtenir plus de détails – de mes médecins ? Il voulait leur parler. Le médecin a Vancouver dit essentiellement obtenir ici – nous pouvons parler alors. L’hôpital a dit la même chose que cette maladie n’allait pas être facile à traiter. Et où étais-je pour rester.  ? ? En plus d’éviter l’incarcération du retard en fonction de la maladie ? J’ai besoin d’un avocat. J’appelle le CSC d’être vaincu par eux. De l’aide ? Peut-être pas ?

Questions que j’ai pas pu répondre. Je n’ai trouver que c’était si compliqué – et que j’aurais besoin d’accès à beaucoup de $ pour me remettre au Canada. Et d’obtenir un traitement. Le traitement a été très complexe qu’il n’était pas certain de ce qui se passe au travail. Mon médecin m’a dit essayer crowdfunding. Comme vous ne pourrez pas survivre sans Canada $ à payer pour ces traitements supplémentaires dont vous avez besoin. Hébergement à Vancouver et était si cher en particulier pour vos besoins à l’heure actuelle. Vous pouvez être admissible à prendre en – mais c’est très basic et rugueux et après cette épreuve malaisienne – l’épreuve peut être pire.

Un chiffre situé entre 20 à 30 mille dollars a été introduite. Il a dit que louer près de l’hôpital est d’environ $2000.00 la gamme. Je ne peux pas partager un lieu comme la douleur peut me faire des vocalisations et irriter les colocataires. Le coût des aliments ? Ameublement ? Traitements pour soigner cette – ne sont pas couverts – par tout moyen de plans. Ainsi, un prix très élevé. OMG !

Bonne chance, dit-il. Je n’ai regarder dans les hôpitaux de Bangkok en Thaïlande – et c’était moins cher et si j’y arriver – et de recevoir des traitements et puis partir au Canada.  ?

Je n’ai jamais eu de problème a été rencontré tout cela avant et maintenant ma vie tient à un fil et la bonté des étrangers.

 

 

S’il vous plaît aider comme c’est au-delà de la croyance.

 

voici la réalité de la Malaisie. Ne jamais venir ici. C’est un désastre ! Et personne ne semble être au courant.

thebookof25.wordpress.com/2017/03/27/the-plague-cocobay-resort-leptospirosis-diseases-port-dickson-malaysia-2017-coco-bay-resort/

                                                                                                                            

THE BOOK OF 25 – THE HORROR OF PHL

https://patient.info/doctor/leptospirosis-weils-disease

http://www.leptospirosis.org/medical/phl.php

http://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0076549

https://www.cdc.gov/leptospirosis/symptoms/

https://www.pressreader.com/malaysia/new-straits-times/20170218/281741269180169

 

http://newsinfo.inquirer.net/790079/malaysia-warns-of-leptospirosis-risk-at-natural-water-spots

http://www.medicalnewstoday.com/articles/246829.php

 

https://youtu.be/GfVqNbjtf_k

 

But you need to see this list that CACA-BAY RATSORT has for you a brilliant smorgasbord of death.

https://www.cdc.gov/rodents/diseases/direct.html

  • Hantavirus Pulmonary Syndrome expanded.
  • Hemorrhagic Fever with Renal Syndrome collapsed.
  • Lassa Fever collapsed.
  • Leptospirosis collapsed.(MALAYSIA EPIDEMIC) 
  • Lymphocytic Chorio-meningitis (LCM) collapsed.
  • Omsk Hemorrhagic Fever collapsed.
  • Plague collapsed.
  • Rat-Bite Fever collapsed.

https://thebookof25.wordpress.com/2017/05/29/death-by-viral-persistent-human-leptospirosis-in-malaysia-gofundme-comdeath-by-persistent-leptosporisis/?preview_id=3898&preview_nonce=ed6b16d9c7

 

 

Leave a Reply

